Quelles sont les destinations pour un week-end romantique ?

Des paysages provençaux au maquis méditerranéen, en traversant les vastes plages de Normandie, faites le plein d’énergie pour un week-end romantique en France. Découvrez la meilleure destination week-end où vous pouvez vous aimer, vous redécouvrir, explorer et vous déconnecter.

Deauville

En tant que destination pour un week-end romantique, Deauville vous propose une merveilleuse escapade, un charmant rendez-vous pour un week-end romantique en France. Plébiscitée par les Parisiens, élégante et chic, on adore cet hôtel pour son aspect plutôt fabuleux, son architecture par excellence et ses immenses plages de sable qui séduisent les stars et vedettes depuis une dizaine d’années. 

Flânez sur la fameuse promenade des “Planches”, appréciez la Villa Strassburger, un magnifique château normand inscrit parmi les Monuments historiques, traversez ensuite l’avenue Henry de Gontaut Biron, où Gabrielle Chasnel (créatrice du bâtiment Chanel) a ouvert une chapellerie. Bien entendu, cette ville côtière dans la région de la Normandie, c’est également l’occasion de se détendre dans l’un des centres d’hydrothérapie de la capitale. Profitez-en afin de découvrir Trouville, c’est une voisine relativement humble, mais tout aussi belle.

Saint-Malo

Tirez pleinement profit d’une escapade à Saint-Malo afin de vous proposer un moment romantique privilégié.

Profitez d’une escapade à Saint-Malo pour vous offrir un moment romantique privilégié. Marchez ensemble sur ses magnifiques plages de sable fin, profitez d’un superbe coucher de soleil sur la plage et découvrez l’abondance de toute la cuisine de ce pays. La plage du Sillon est une destination pour un week-end romantique la plus prisée pour son environnement romantique et idéal, mais vous pourrez aussi, si vous le voulez, visiter la baie de Saint-Malo lors d’une promenade à cheval.

Douche sous-marine, baignoire à jets, salle de brume de mer et parcours aquatique : Bien entendu, la cité corsaire est célèbre pour ses bains thermaux où vous pourrez bénéficier de meilleurs moments de relaxation pour un nouveau départ.  

Bonifacio

Idyllique avec son maquis sauvage et ses mers turquoise, la Corse constitue un lieu romantique qui propose une pause parfaite, un week-end romantique. Dirigez-vous vers Bonifacio, situé sur le côté sud de la charmante île. La ville de Bonifacio est réputée pour ses charmants centres historiques, ses falaises surprenantes. Elle fait partie d’un vrai musée en plein air, disons, une meilleure destination pour un week-end romantique. Elle dispose des paysages mémorables, de magnifiques des paysages et d’innombrables monuments historiques.

Explorez les fortifications, les ruines romaines, l’itinéraire de Rond, le cimetière marin de Piantarella, avant de choisir l’une des belles plages le long de la côte. L’Office de tourisme de Bonifacio vous offre aussi des voyages en amoureux, et un guide vous accompagnera pour vous faire découvrir beaucoup d’histoires romantiques sur la ville et d’innombrables anecdotes.

Où partir en Europe pour un week-end long ?
Quelle destination pour un week-end familial ?